Publicité

Nero MediaHome

2019

Nero AG(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Nero MediaHome est une application gratuite qui vous aide à gérer votre collection de médias numériques. Il fait partie de nombreux produits Nero haut de gamme, aussi cette édition vous donne-t-elle un aperçu du fonctionnement de l'ensemble de sa gamme.

Publicité

Les utilisateurs de Windows disposent de nombreuses options pour gérer et lire les contenus, mais la marque Nero promet une excellente compatibilité et un ensemble de fonctionnalités extrêmement polyvalentes. Le logiciel s'intègre aux nouvelles applications mobiles de Nero qui simplifient également le partage sur smartphone. Il s'adresse aux personnes qui possèdent un grand nombre de fichiers d'appareils photo et de caméscopes qui doivent être triés et organisés, mais qui peuvent aussi être utilisés pour gérer les contenus achetés.

Fonctionnalité

Nero est conçu pour faciliter la navigation dans les grandes collections de médias chaotiques. Le principal avantage est le marquage, notamment une fonction de marquage automatique inestimable qui utilise les noms de fichiers et de dossiers comme des balises à part entière. Les balises personnalisées vous permettent d'organiser et de trouver des fichiers beaucoup plus rapidement que vous ne pourriez le faire dans une simple vue de l'Explorateur.

De même, Nero MediaHome peut identifier les visages correspondants une fois qu'il a "appris" à quoi ressemblent vos amis et votre famille. Cela vous permet de rechercher des photos en fonction de la personne qui se trouve sur la photo. Il existe même un éditeur de photos qui permet d'améliorer facilement les photos que vous avez prises.

Nero MediaHome comprend un certain nombre de fonctions d'organisation audio utiles, notamment la gestion des listes de lecture qui peut interpréter les listes de lecture à partir de Windows Media Player et d'iTunes. Il comprend un graveur de CD (bien que beaucoup plus basique que le Nero Burning ROM), et un partage direct des médias sociaux.

Pourquoi faire le changement ?

Nero MediaHome présente un certain nombre de nouveautés dans cette édition. Il comprend désormais un support de géolocalisation, qui vous permet d'organiser les médias par lieu ; cela est particulièrement utile pour les vidéos et les photos que vous avez vous-même enregistrées. Une vue compagnon des lieux qui met littéralement votre contenu sur la carte. Ces deux éléments indiquent une application conçue pour s'organiser et vous permettent de classer et d'étiqueter les documents de la manière qui vous semble la plus logique.

Dans l'ensemble, cependant, il se vend comme un programme capable de "jouer à n'importe quoi", et c'est ce qui fera sa force pour les utilisateurs à domicile. Comme nous accumulons des collections de plus en plus importantes d'enregistrements, d'images et de sons, il est immensément utile de disposer d'une seule application pour les lire toutes - et encore plus si elle est gratuite.

Titre
Nero MediaHome,2019 pour Windows
Taille du fichier:
2.56 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 13th 2015
Auteur
Nero AG

https://www.nero.com/enu/

SHA-1:
859f5ccf784eee8e95dec04b51224caef8718399

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019 de Nero MediaHome. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Download Nero MediaHome 21.09.2015

Nero MediaHome 21.09.2015

By Nero AG  (Free)
User Rating
Thank you for voting

Nero MediaHome is a free application that helps you to manage your digital media collection. It's bundled as part of many premium Nero products, so this edition gives you a flavour of how the whole of its suite works.

Windows users have many options for managing and playing content, but the Nero brand promises excellent compatibility and an extremely versatile feature set. The software integrates with Nero's new mobile apps that make smartphone sharing simple, too. It's aimed at people who have a large number of camera and camcorder files that need to be sorted and organised, but can be used to manage purchased content too.


Nero is designed to make large, chaotic media collections easier to navigate. The main bonus is tagging, including an invaluable automatic tag feature that uses file and folder names as tags in their own right. Custom tags let you organise and find files much more quickly than you ever could in a simple Explorer view.

Similarly, Nero MediaHome can identify matching faces once it has 'learned' what your friends and family look like. This allows you to search for photos based on who's in the picture. There's even a photo editor that makes it easy to enhance photos you've taken.

Nero MediaHome includes a number of useful audio organisation features, including playlist management that can interpret playlists from both Windows Media Player and iTunes. It includes a CD burner (albeit a much more basic one than Nero Burning ROM), and direct social media sharing.

Why Make the Switch?

Nero MediaHome has a number of new features in this edition. It now includes geotagging support, which lets you organise media by location; this is most useful for videos and photos you've recorded yourself. A companion Places view that literally puts your content on the map. Both point to an application that is designed to organise, and it gives you the versatility to file and tag in whatever way makes most sense to you.

Overall, though, it sells itself as a program that can 'play anything', and that will be its real strength for home users. As we amass larger and larger collections of recordings, pictures and sound, having one application to play them all is immensely useful - and even more so if it's free.

Screenshot 1